• Carine Goffin Lion

Le Chromata: Papilles au septième ciel, en toute simplicité!


A nous 3, nous avons probablement goûté la moitié de la carte (entrées et plats). A chaque fois, c'était un délice, de la traditionnelle salade grecque aux filets de poulet farcis aux champignons et Metsovou fumé.








Ce restaurant, établi à deux pas de la résidence Mazaraki, dans une ancienne taverne datant de 1936, est fréquenté par de nombreux locaux.


Je le conseille sans modération. Attention toutefois aux quantités: elles sont astronomiques!


Astuce: Demandez à la réception de la résidence Mazaraki d'effectuer la réservation et réservez tôt. Ceci vous permettra d'avoir une table donnant directement sur la vallée!






Epinglez-moi !




















Nouveau !

Depuis ce 30 mai 2018, vous pouvez aimer ♡ , commenter mes articles et voir les commentaires d'autres utilisateurs. Réaliser et tenir un blog comme celui-ci exige beaucoup d'investissement personnel et ne peut se concevoir sans passion. Alors, si vous appréciez mes articles, montrez-le. Marquez aussi votre intérêt en laissant un commentaire. Merci d'avance pour vos encouragements ! 😊

Ne manquez pas votre source d'inspiration mensuelle ! Abonnez-vous maintenant .

The traveling Lions est un blog voyage luxe qui vous invite à découvrir le monde et à voyager selon vos émotions et votre style de vie . Si vous préférez vous laissez inspirer de façon plus classique, pas de souci! Vous pouvez choisir vos expériences haut de gamme par destination ou par thème également.

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE

(Votre adresse mail reste confidentielle et ne sera jamais publiée ni communiquée à qui que ce  soit.)

arrow&v

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

RECEVOIR NOS ACTUS